750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats dans l'écran
24 novembre 2010

Nermine Hanno, chef sans frontières

Nermine_Hanno

En moins de dix ans, la chef égyptienne Nermine Hanno a réussi à se faire une place dans l'univers de la haute cuisine. Alors que la deuxième saison de son émission culinaire, "Wala bil ahlam" (même pas en rêve !)  vient de commencer sur la chaîne dubaïote Fatafeat channel, elle a participé le 20 octobre à Paris au lancement de Cuisiniers sans frontières.
Le parcours de cette chef courageuse, la première dans le monde arabe à devenir juge culinaire internationale, m'a interpellée. Je l'ai rencontrée au Caire et j'ai écrit son portrait pour l'hebdomadaire égyptien Al Ahram Hebdo. Retrouvez l'article en cliquant ici, et vous y apprendrez que l'Egypte va bientôt se doter de sa première école de cuisine répondant aux standards internationaux de formation des chefs...
Pour en savoir plus sur le projet humanitaire des chefs sans frontières, cliquez ici.

Et pour compléter votre lecture, je vous conseille une petite visite sur le site de l'association des chefs égyptiens : www.egyptchefs.com

Publicité
Commentaires
S
MADAME NERMINE EST UN CHEF DE TRES HAUTE QUALITE.SON EMISSION EST LA MEILLEURE.PERSONNELLEMENT,JE VOUDRAI LUI DEMANDER DE DONNER LES QUANTITES AFIN QUE CHACUN DE NOUS POUR EN PROFITER.
B
SVP, vous voulez nous donner les quantités à fur et à mesure que vous présentez la recette parfois<br /> <br /> on trouve des difficultés pour avoir vos fantastiques recettes et surtout les quantités <br /> <br /> merci
R
nous attendons toujours les quantités dans les recettes vues à la télé merci Nermine et bonne chance
R
je demande à Nermine que je suis tous les samedis et mercredis son émission que j’apprécie beaucoup,mais je souhaite qu'elle nous donne la quantité des ingrédients des recettes à la télé au fur et à mesure de la préparation.Merci
R
salam, merci Nermine pour tous tes conseils mais je souhaite connaitre les jours et heures de ton passage sur fatafeat. merci de répondre sur mon e mail je suis en Algérie.
Les petits plats dans l'écran
Publicité
Les petits plats dans l'écran
Archives
Publicité